Compétitions Combat

Compétitions Light

Entrainement Loisirs

Grosse équipe de compétiteurs qui se sont essayés au combat Classe B (1er niveau avec casque et protÚges tibias) sur les championnats régionaux de Full, Kick, K1 et Muay Thai.

Simon, Paul, Alexandre, Kévin et Alrick ont débutés les combats en plein contact en Kick et K1. PremiÚre année de mise en jambe avec des victoires et des défaites. On continue la formation.

Evan Senior -60kg Classe B : Champion Nouvelle Aquitaine en K1 et Muay. Vice-champion de France K1 et Âœ finaliste France Muay. BRAVO Ă  lui pour son assiduitĂ©, dĂ©termination et progression !

Jeremy Senior -67kg Classe B : Champion Nouvelle Aquitaine de Full contact.

Damien Senior – 75kg Classe B : AprĂšs 3 combats, Vice Champion de Nouvelle Aquitaine K1 rules 2023.

Ludivine Senior -48kg Classe A :

Championne de France Low-Kick 2023 & Vice-championne de France K1 2023.

 

 

Alban CERRIKU – Senior PRO -71,8 kg n’a pu faire le championnat de France suite Ă  une blessure sur un combat de prĂ©paration. Il a rencontrĂ© deux boxeurs en Gala Damien FABREGAS et Alex JEFFY, deux gros combats. Retour prĂ©vu Saison prochaine.

    

Enfin, Cinq Ă©lĂšves (3 cadets + 2 seniors) vont passer leur grade bleu Samedi 24 Juin afin de pouvoir boxer en plein contact la saison prochaine.

 

Merci aux coachs Régis, Alban et Clément qui ont suivi les compétiteurs toutes la saison, cela faisait beaucoup de dates.

Chez les combattants en light contact (Frappes puissantes interdites), beaucoup de jeunes ont débuté la compétition cette saison 2022-2023.

Camille, Noham et Noaim faisaient leur début en compétition catégorie poussin (8ans).

Noahm Poussin -37 kg : Champion Nouvelle Aquitaine de Kick light.

Loukas Cadet -69 kg : Champion Nouvelle Aquitaine de K1 light, 4Úme au Chpt de France.

Camille Senior -60kg : Champion Nouvelle Aquitaine de K1 light et Kick Light.

Thomas Cadet – 63 kg a Ă©galement boxĂ© en Kick et K1. Reste Ă  gĂ©rer le stress de la compĂ©tition.

Enzo, Victor, Jim, Djimby, Maxime ont eux fait leur premiers pas dans la compétition Light Contact. On les retrouvera la saison prochaine sur le championnat de Nouvelle Aquitaine de Kick -light et K1-light.

L’Ă©quipe de coachs jeunes, composĂ©e de CĂ©dric, Alban, RĂ©gis et ClĂ©ment est contente de l’Ă©volution des Jeunes IMPACTS33 : Bonne progression, bon Ă©tat d’esprit au club et en compĂ©tition, de bonne augure pour la saison prochaine.

Cours DĂ©butants et Loisirs :

Mardi 20h et Jeudi 18h30, au Stade Chaban, sont consacrĂ©s au Kick et K1 uniquement (pas de Muay ThaĂŻ). Cette saison, Alban, CĂ©dric, Kamel et ClĂ©ment ont dispensĂ© les cours avec un groupe en constante Ă©volution dans une ambiance dĂ©tendue mais sĂ©rieuse. (On est lĂ  pour apprendre et non discuter pendant les 1h30 d’entrainement)

Lundi (18h30 Gymn. Alice Millat) et Vendredi (20h Stade Chaban) sont, eux, consacrés au Muay Thaï avec Régis, spécialiste de la discipline.

Sur ces quatre cours FFKMDA ont retrouve comme dans les autres sections une super ambiance, une bonne assiduité et du sérieux dans les entrainements.

Cours Jeunes :

Cette saison a vu naitre la Section Kick/K1 pour les 7 à 13 ans. Le mercredi de 16h à 17h30 et le Samedi 10h30/12h. Entrainés par Alban, les 20 jeunes ont bien progressé.

 

Place au repos pour les combattants et coachs qui Ă©taient dans les quatre coins de la France cette saison. La reprise sera le Mardi 5 Septembre Ă  20h au Stade Chaban Delmas, mĂȘmes horaires. 

 

L’Ă©quipe IMPACTS 33